Implants capillaires et greffe de cheveux
Les techniques de greffe de cheveux permettent d’implanter des cheveux prélevés à l’arrière du cuir chevelu sur une zone dégarnie. La greffe de cheveux peut-être utilisée en cas d’alopécie androgénétique, d’alopécie cicatricielle ou de cicatrice.
L’innovation ARTAS : greffe de cheveux robotisée
L’innovation ARTAS est un dispositif médical à la fine pointe de la technologie qui extrait, en toute sécurité et avec une très grande efficacité, les cheveux qui seront ensuite greffés. Avec plus de 8 ans de recherche et de développement, testé de façon rigoureuse et approuvé par la société sanitaire Française et autres organismes internationaux de réglementation, le système ARTAS™ offre des résultats exceptionnels en restauration capillaire, et ce, lors d’une chirurgie ambulatoire externe.
Le punch Hybride
Le punch hybride est une innovation très récente, à la pointe de la technologie en matière de FUE manuelle. Elle conserve toute la précision des techniques classiques de FUE manuelle, mais par rapport à ces dernières, elle permet au chirurgien de travailler de façon plus rapide et précise. L’intervention est moins fatigante pour le praticien, il reste ainsi parfaitement concentré pendant toute la procédure. Le patient, quant à lui, est immobilisé moins longtemps. Le taux de transections (pertes) sur des séances inférieurs ou égales à 2500 greffons est équivalent aux taux constaté via ARTAS
Pour plus des renseignements : www.the-clinic.fr