La Micropigmentation peut effectivement cacher les endroits touchés sur la tête et le visage par la reconstruction de la ligne ou les sourcils cils en imitant les cheveux naturels.

 

Densification homme

La micropigmentation capillaire permet de redensiffier une zone clairsemée ainsi de zone greffées FUT et FUE pour créer un effet visuel d’épaisseur, de plus de densité.

Elle permet également de camoufler les cicatrices post-FUT ( Technique de la bandelette, Il s’agit de la technique de micro-greffe de cheveux la plus employée chez les personnes qui ne souhaitent pas avoir les cheveux trop courts ou rasés à l’arrière de la tête).

La technique FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique qui s’apparente sur le fond à la technique du mini-punch mais qui en diffère par l’utilisation d’un micro-punch beaucoup plus fin (de 0,7 à 0,9 mm de diamètre) pour prélever des micro-greffons très fins directement à l’arrière de la tête.

Pour plus de renseignements sur ces techniques veuillez nous contactez à la clinique Matignon Pentievre

La Tricopigmentation est un traitement qui résulte d’une pigmentation du cuir chevelu pour donner un effet « rasé » sur la partie du crâne dégarnie causées par la perte des cheveux.

avantaprès

 

 

 

 

 

Avant                                            Après

 

Densification femme

La micropigmentation capillaire permet également de traiter une zone clairsemée chez les femmes causées par la perte de cheveux du à une perte progressive ou brutale de la densité capillaire post-ménopause, post-choc émotionnel ou d’origine héréditaire)

avant

après

 

 

 

 

 

Avant                                               Après

 

La Pigmentation du cuir chevelu est utile non seulement pour la calvitie. Elle contribue également à combler les lacunes dans les poils en cas de brûlures, des blessures ou des cicatrices.
avantaprès

 

 

 

 

Avant                                    Après

 

Indications de micropigmentation du cuir chevelu:

– Pelade

– Alopécie androgéniqu

– La perte de cheveux

– La perte de cheveux après le cancer

Tarifs :

Densification du cuir de chevelu :                à partir de 190 € (sur le devis)

 

Le maquillage permanent et la greffe capillaire

 Le manque de sourcils ou une densité trop faible peut nuire à l’harmonie du visage.

Les dégarnissements et cicatrices de lifting, parfois inesthétiques, peuvent justifier une reconstruction de la région prétemporale et de la ligne frontale antérieure.

La solution du maquillage permanent permet de résoudre en partie ce déficit mais cette solution n’apporte pas un aspect naturel.

Cette solution est toutefois une alternative avant de passer à la greffe capillaire.

Les avancées en matière de greffe de cheveux permettent de réaliser une greffe de sourcils, combler les cicatrices de lifting et d’obtenir un résultat très naturel.

 

Pour plus de renseignements : www.matignon-penthievre.fr

 

Share